THE LEGENDE OF ZELDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE LEGENDE OF ZELDA

ogame alliance ZELDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Archouille, coquin de l'espace

Aller en bas 
AuteurMessage
archkang
Invité




Archouille, coquin de l'espace Empty
MessageSujet: Archouille, coquin de l'espace   Archouille, coquin de l'espace EmptySam 24 Mar - 14:26

Bonjour ou bonsoir tout le monde.

Je me nomme donc Archkange, "Arch" pour les intimes.
Je suis un gentil empereur, adepte du Mining Powaa, et des raids d'inactifs.

ca c'est la partie IG.

Mode Ogame [OFF]

Salut,
Je suis Florian, le p'tit nouveau.
J'ai 20 ans, je suis vendeur dans un magasin de téléphones portables [Tel And Com).
Je cherche actuellement une fille gentille et douc....???!!! ha non c'est pas ici que je dois écrire ca mince...

Je suis un pationné de tout, donnez moi un yoyo et vous ne me voyez pas durant trois jours, un rien m'amuse, et une simple bobine de ficelle peut faire mon Noël.

Hyperactif sur les forums je me limite pour ne pas flooder.
Je suis aussi un graphiste en herbe et j'ai déja refait deux forums.
Je travaillais actuellement sur le forum de mon ancienne alliance [FAR]
mais vue mon départ précipité, je risque de ne pas le finir, à voir si la bonne entente reste.

Que dire d'autre???

ha si j'aime le nutella, c'est une religion pour moi.
Sinon bhein que les raids pleuvent et que les RC tombent
Revenir en haut Aller en bas
vanes
Invité




Archouille, coquin de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Archouille, coquin de l'espace   Archouille, coquin de l'espace EmptySam 24 Mar - 15:07

je crois qu'on a trouvé pire que nous!!! c'est bon a savoir pour les graphismes si tu as des idées je suis entrain dans créer un sur l'univers 33 sur matrix revolution ou si tu en a pour zelda on est prenant voilà bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LylY
Invité




Archouille, coquin de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Archouille, coquin de l'espace   Archouille, coquin de l'espace EmptySam 24 Mar - 23:53

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Archouille, coquin de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Archouille, coquin de l'espace   Archouille, coquin de l'espace EmptySam 24 Mar - 23:58

jolie bannière ... je pourrais te faire ***a t'en demander une plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
LylY
Invité




Archouille, coquin de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Archouille, coquin de l'espace   Archouille, coquin de l'espace EmptyDim 25 Mar - 0:03

Faire quoi ???, mdr g pas deviner le mot lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Archouille, coquin de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Archouille, coquin de l'espace   Archouille, coquin de l'espace EmptyDim 25 Mar - 0:08

te faire ch*** si je te demandais de me faire une bannière, sitouplaiiiiiiiiiiit Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
archkang
Invité




Archouille, coquin de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Archouille, coquin de l'espace   Archouille, coquin de l'espace EmptyDim 25 Mar - 0:11

ma belle présente toute floodée.

/me pars pleurer
Revenir en haut Aller en bas
hans
Invité




Archouille, coquin de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Archouille, coquin de l'espace   Archouille, coquin de l'espace EmptyDim 25 Mar - 0:16

pour la signature va sur
http://signz.free.fr/index.php
tu pourra la faire selon tes gouts
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Archouille, coquin de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Archouille, coquin de l'espace   Archouille, coquin de l'espace EmptyDim 25 Mar - 0:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
hans
Invité




Archouille, coquin de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Archouille, coquin de l'espace   Archouille, coquin de l'espace EmptyDim 25 Mar - 0:22

de rien
Revenir en haut Aller en bas
italien0
Invité




Archouille, coquin de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Archouille, coquin de l'espace   Archouille, coquin de l'espace EmptyDim 25 Mar - 3:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BARACOUD
Invité




Archouille, coquin de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Archouille, coquin de l'espace   Archouille, coquin de l'espace EmptyDim 25 Mar - 11:59

bienvenue mm si je sui pas de l'alli mdr ( sa a rien a voir mais ton forum c une guilde de dofus nn ? t dans quelle serveur ? bounce )
Revenir en haut Aller en bas
archkang
Invité




Archouille, coquin de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Archouille, coquin de l'espace   Archouille, coquin de l'espace EmptyDim 25 Mar - 17:06

je suis sur Jiva, mais j'ai due arréter, car je n'avais plus assez de temps pour tout, je n'assure plus que le forum.
(entre Wow, Ogame, Dofus, Down of war, les parties de warhammer, la PS2, fallait faire un choix....)

Vanes, c'est quoi que tu voudrais pour l'uni 33 j'ai pas compris?? ( a pars que c'est des images...)
Archouille, coquin de l'espace 541821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archouille, coquin de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Archouille, coquin de l'espace   Archouille, coquin de l'espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archouille, coquin de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEGENDE OF ZELDA :: tout sur les membres :: présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser