THE LEGENDE OF ZELDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE LEGENDE OF ZELDA

ogame alliance ZELDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut les Hyliens

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Invité




Salut les Hyliens Empty
MessageSujet: Salut les Hyliens   Salut les Hyliens EmptySam 24 Mar - 14:52

Bonjour je viens me présenter et présenter mes 2 alcooliques que j'ai amené avec moi.

Tout déja commencer par dire que encore une fois ou Darknesss passe il fout le bordel dans l'ally, suis passé dans la FAR en partant j'ai quand même emmené encore quelques joueurs avec moi, nota bene il me semble meme que l'ancien admin de cette ally m'as suivi, je suis beau ou divin je sais pas sur ogame tout le monde m'aime bien, remarque ya bien que sur Ogame.

Moi je suis Darknesss, connu en tant que Darkness Univers 15, chef d'ally de la Nombrev devenu Chevalier du crépuscule, je suis plutot farmer ces temps ci car mozilla firefox ne m'ayant pas affiché la défense d'un gars j'ai un petit peu transformé ma flotte en champs de débris atomique... la haine,donc au lieu d'arreter ogame je passe farmer pour devenir crévien diou la vache la marie un glo felmier de la caempagneu fieu !

Avec moi est venu Link ( ou lien comme nom c'est pas top mais bon je l'aime et pi c'est mon neveu c'est une trop belle chips de lascard ) connu sous le nom de Green Yoshi Univers 15 c'est également mon frêre ogamien qui m'apprends sans cesse à jouer et m'as convaincu de venir en 40 ^^ il est bon, ( au jeu car au lit c'est pas mon problème , suis tete célib mais pas deseperé au point d'etre gay ),ah Oui si vous entendez parler de CHIPS PIOU POWAAAA POULAYYYYYS c'est avec lui que j'ai instauré ce mouvement de petage de pile, alors des fois ca nous arrive on pète une pile, yen a qui ont le syndrome de Gilles de la Tourette nous c'est le syndrome FIRE CHIPS PIOULAYS POWAAAAAAAAAAAAAAAAA ( les meilleures chips au poulet PiouPiou cuites au barcecue )


Et ensuite voici, Archange, je le connais pas très bien si ce n'est que je l'ai rencontré en allant raidé chez lui pour au début il me semble des résultats satisfaisant et a la fin juste pour le faire chier, il m'as dit que je servais a rien en le raidant, je me suis dit qu'est-ce qu'il veut lui, je raid ou je recrute , j'ai recruté car en fait le raider me coutait cher et le recrutait faisait un bon allié pour les raids co, et comme il est a coté je peux meme stationner ma flotte chez lui en besoin urgent ^^.

Je crois que j'en ai dit pas mal en cas de question, ben ya Msn , voir mon profil et ya le for hommes euh pardon que de mysoginie, je voulais dire le faux rhum ^^ Bisous a toutes et à tous. Salut les Hyliens 696467
Revenir en haut Aller en bas
vanes
Invité




Salut les Hyliens Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hyliens   Salut les Hyliens EmptySam 24 Mar - 15:03

faudrai que tu réduise un peu ton image stp car là çà agrandi la page c'est chian^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Salut les Hyliens Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hyliens   Salut les Hyliens EmptySam 24 Mar - 15:10

J'etais en train d'y travailler ,car c'est clair que elle etait trop grande , la normalement c'est bon Chef
Revenir en haut Aller en bas
vanes
Invité




Salut les Hyliens Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hyliens   Salut les Hyliens EmptySam 24 Mar - 15:13

oui soldat parfais^^ Salut les Hyliens 425198
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Salut les Hyliens Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hyliens   Salut les Hyliens EmptySam 24 Mar - 15:14

boulet repéré ? nan mais sois pas si négative avec toi même moi je t'aime !!! ( je n'ai jamais dit ca tu l'as revé et je suis un heartless neverlover !!! ) Salut les Hyliens 956604 Salut les Hyliens 154354 Salut les Hyliens 541821
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Salut les Hyliens Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hyliens   Salut les Hyliens EmptySam 24 Mar - 15:24

C'est encore moi, en fait je me suis dit que les gens avait l'air assez vivants et pas l'air trop nolife genre ogame c 'est ogame et la vie reelle c'est pas pareil, alors je peux faire ma description réelle sans passer pour un anticonformiste...


Je m'apelle Romain, prénom a chier, tete de troll des cavernes, je suis cheminot ( Agent de maintenance SNCF en établissement de maintenance autrement dit mécanicien payé a 1100euros sans déduire le foyer qui me coute 258 euros pour 12m² ) bienvenue en france, j'ai été embauché à la suite de 1an et demi d'usine et j'ai eu un bac pro meca auto, mais bon rien à voir avec la mécanique TGV, j'aime la plongée sous marine et en fait faut dire que ya que la que je me sens bien, a part dans les bras d'une femme mais ca faut croire que sur mon code génétique ca a été noté interdit !!!

J'ai pratiqué le tir à l'arc et j'aime bien les jeux videos , Zelda evidemment mais au poitn que je suis sur zelda version nintendo readaptée a la game boy SP en ce moment, ma N64 a cramé dont ocarina of time sera finie quand j'en aurais récupéré une, j'habite paris la semaine pour le travail et le weekend je suis ou a Migennes ( 89 ) dans l'yonne vers Auxerre, nord ouest de Dijon, ou ben la ou on me propose d'aller, c'est vrai que malgré ma paie minable je paie pas le train et j'en profite...

Je crois que j'en ai dit pas mal et que ca vous ira car je trouve que ceci fait joi que vous vous en foutez comme de la couleur de la selle du cheval de Jean Sans Terre ...
Revenir en haut Aller en bas
archkang
Invité




Salut les Hyliens Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hyliens   Salut les Hyliens EmptyDim 25 Mar - 20:57

mais non ta présentation est là

il dusffit de faire un up
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Salut les Hyliens Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hyliens   Salut les Hyliens EmptyDim 25 Mar - 21:14

coool genial LoL
c pas pr ca qu'elle est bien LoL ma signature est trop petite fais chi*********
Revenir en haut Aller en bas
archkang
Invité




Salut les Hyliens Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hyliens   Salut les Hyliens EmptyDim 25 Mar - 21:37

darkness a écrit:
ma signature est trop petite fais chi*********

je suis sur qu'avec le nombre d'étoile que t'a mis, t'as inventer un nouveau mot et tu veux qu'on joue au pendu!!

Salut les Hyliens 140282


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Salut les Hyliens Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hyliens   Salut les Hyliens EmptyDim 25 Mar - 23:18

celle la je l'aime bien en plus on voit pas ma sale gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Hyliens Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hyliens   Salut les Hyliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Hyliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu!
» salut !
» salut
» skin de zelda
» Salut =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEGENDE OF ZELDA :: tout sur les membres :: présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser