THE LEGENDE OF ZELDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE LEGENDE OF ZELDA

ogame alliance ZELDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature pour la wing

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prince n
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMer 25 Juil - 0:13

Salut j'ai plus de 15 000 point je connais rafy 29 et j'aimerais intégrer votre alliance . Je suis très actif et prend rapisdement des points . J'ai déjà fait une guerre . Et je suis inscrit sur le forum offiçiel .

Je demande a vous rejoindre sachans que je suis raideur . A+ et accepetr moi please . candidature pour la wing 541821
Revenir en haut Aller en bas
rafy29
muet
muet



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: je suis ok   candidature pour la wing EmptyMer 25 Juil - 0:18

ok !!
ben moi je le connais bien (planète voisine)!
ET je suis tt a fait d'accord pour qu'il entre dans la Wing de Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
prince n
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMer 25 Juil - 0:20

Merci ^^ . Bon en tout cas ça va l'attaque que tu te prend dans la guele passe bien ou pas lol ?Moi je dit rien ça m'arive souvant .
Revenir en haut Aller en bas
rafy29
muet
muet



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMer 25 Juil - 0:37

ben j'ai fait preuve de diplomatie ! (voir rubrique revendication) !!
Revenir en haut Aller en bas
prince n
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMer 25 Juil - 10:31

LoL moi hier soir je me suis régalé ( vu que je suis encore pas accepter je peut pas poster dans la partie donc ) Voilà ce que j'ia fait hier :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-24 23:52:22 :

Attaquant prince noire (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur
Nombre: 6 50 40 6 5 9

Défenseur guiguidu13 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile Can.Gauss
Nombre: 16 3

After battle...

Attaquant prince noire (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur
Nombre: 6 49 38 6 5 9

Défenseur guiguidu13 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
153.940 unités de métal, 139.823 unités de cristal et 40.668 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 137.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.500 unités de métal et 2.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


S.V.P venez voire ma candidature au moin .
Revenir en haut Aller en bas
vanes
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMer 25 Juil - 15:08

salutation prince noire je suis la fondatrice de sheik! tu pourra rentrer dans l'alliance si tu respect les 4 régles marqués sur la page de l'alliance!! dis se que tu en pense si tu es apte j'atend ta candidature!! bon jeu
cordialement: vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
prince n
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMer 25 Juil - 21:37

Voilà mes pourquoi suis-je novice alor que mes points sont netement assez élever pour venir .

Bon ba je veut plus rester novice . Ou sinon je quitte l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
zoko
muet
muet
zoko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyJeu 26 Juil - 18:01

pourquoi tu comptes pirater leur forum comme tu as fait avec le notre??


dsl je fait ma présentation zoko pirate de l espace (chasseur de prime )

chef de la SRT (Space Revolutioners Team)

voila ses pour vous prévenir du message que j ai recu

et aussi il profite de vous voila le message en dissans que ............ :

un de mes membres m envoi ça :
voici le message de mnaces que g recu

prince noir :


07-25 12:15:10 prince noire [1:202:12] je regrette
Ne m'attaque pas , je ne tai rien , fait .... eeeeeeeeeee ... A si je t'ai attaquer , dabord je t'ai nevoyer 1 MIP puis 2 d'un coup puis bas boom je t'ai attauqe tu va pas te laisser faire vien me dire bonjour ou sinon ba moi je vé le dire . LoL non mes . Dit a zoko qu'il peut m'attaquer maintenant , et dit a tout xceux de ton alliance qu'un jour il y aura guerre contre ma futur alliance . Celu



voila je demande que si il reste chez vous je vous prévient que il aura des attaques incessant envers lui,uniquement candidature pour la wing 376746 candidature pour la wing 376746


dsl pour le dérangement

j espére que vous allez réagir
Revenir en haut Aller en bas
prince n
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyJeu 26 Juil - 18:04

LoL et c qui qui ma attaquer au début ? Hein ?
Et lol pirater , tu ces je ces pas pirater un forum . Et de plus cette alliance que vous avez , j'ai perdu mon temp la bas . On a fait une guerre et ba vous savez quoi ba ya que moi et un mec qui raidaient .
Revenir en haut Aller en bas
zoko
muet
muet
zoko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyJeu 26 Juil - 18:26

chanwoo il fesais quoi moi je fesais quoi plus 2 trois autre tu te fout de moi

pirate ( foiré pq messieux a quité l alliance ) il désidé de détruire le fofo

mais oui bien sur


ici j attend que vanes voit sa
Revenir en haut Aller en bas
zoko
muet
muet
zoko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyJeu 26 Juil - 18:28

et en plus tu me nargue en envoyen se message t a pas comprit ou quoi ?



voila sont message:

De: prince noire
A: zoko
Posté le: Aujourd’hui à 16:56
Sujet: alor ? Citer le message

Ca se passe bien avec la SRT ? Parce que moi ,la je vient d'eenvoyer quelque MIPs chez cris le gris ^^ .


sa ses provoqué
Revenir en haut Aller en bas
prince n
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyJeu 26 Juil - 18:31

Oué ba fet ce que ta envie sauf que franchement toi , tu avait une alliance est gougeait pas alor j'en ai eu telement marre de cette alliance que je l'ai kitté . Il y avait que moi sur le forum . N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zoko
muet
muet
zoko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyJeu 26 Juil - 18:38

la franchement je vais te massacré sachant que le forum je me suis casé le cul pour le faire et jetai conecté 24h24 a par pendant la période exament sa se comprend mais me métre en doute mon rang admin la non tu dépasse les borne
Revenir en haut Aller en bas
prince n
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyJeu 26 Juil - 18:42

A oué met ton alliance , ba tu ces quoi , il y avez que toi sur le forum , que toi et moi , alor tu dirigeant peut être bien le fofo met l'alliance , normalement une alliance y a des joueurs d'inscrit suer le forum .
Revenir en haut Aller en bas
vanes
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyJeu 26 Juil - 19:24

merci à zoko pour m'avoir prévenue!! là prince noir a envoyé des messages collectives en disant qu'il veut préparer une guerre à mon avis il la prévois pour vous!! Mais ne t'inquiéte pas nous sommes une alliance qui ne fait pas la guerre comme çà pour le plaisir!! donc aucune guerre ne sera déclaré!! ensuite pour prince noir pour le moment je te garde dans l'alliance mais si les probléme perciste je serais dans l'obligation de t'exclure car avant de t'avoir nous n'avions pas de probléme avec aucune alliance! merci...


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyJeu 26 Juil - 19:26

Merci pour ton information zoko Smile.

Par contre prince noire vouloir mettre en guerre l'alliance pour tes broutilles ca j'admets pas trop.

Et je trouve plutot drole que tu demandes à ce qu'on retire ton rang de novice sinon tu quittes l'alliance.

Moi je dis libre à toi de la quitter.

Nous sommes une alliance sans embrouille et on se passe bien des perturbateurs dans ton genre.

Je suis dirigeant depuis trés lontemps dans un autre univers et ton comportement j'en ai vu des dizaines similaires. En gros tu es le mouton noir du groupe.

Maintenant je laisse parler les administrateurs sur cette affaire car j'aimerai avoir leur avis.

Faramir
Revenir en haut Aller en bas
prince n
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyJeu 26 Juil - 19:34

Ba je vais pas cherche plus loin je la quitte l'alliance merci a tout le monde : sans regret .
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyJeu 26 Juil - 19:37

Nous non plus ( prévention ) sans regret.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
prince n
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyJeu 26 Juil - 19:38

LOl ba tu ces moi et les aliance ça va et ça vient ^^ . lol!
Revenir en haut Aller en bas
manon62
modérateur
modérateur
manon62


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyJeu 26 Juil - 19:40

bien joué faramir ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoko
muet
muet
zoko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyJeu 26 Juil - 20:07

merci a vous....d avoir pris cette décision surtout qu il continue a nous harceler preuve :
Le joueur cris le gris vous envoie ce message:
bjr a tous en new mess très interessant de prince noir:


""Oui oui met tui ces je suis en mode vacance , tout de façon temp que tu sera dans cette alliance je t'attaqueras . Tout de façon tu me passe pas ."
"

voila........

bien a vous tous

zoko
Revenir en haut Aller en bas
hans
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyVen 27 Juil - 0:37

maintenant que le probleme est regler ca va aller et pis c pas bon le moral une guerre ca fait chier de perdre sa flotte lol
Revenir en haut Aller en bas
zoko
muet
muet
zoko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyVen 27 Juil - 11:55

sa tu la dit ses pour sa que j ai pas su faire la geurre en partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanes
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyVen 27 Juil - 14:49

il a mis sa merde dans sheik car maintenant y en a qui veullent faire des guerres sans raison depuis que prince noir en a parlé!!
Revenir en haut Aller en bas
hans
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyVen 27 Juil - 20:22

ben si y veulent faire la guerre on peut les calmer une ou deux attaques et c regler lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wing ou pas????
» La guerre
» meilleur comique
» Seigneur Zorg (ou Mithrandir pour ce qui jou a Guild Wars )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEGENDE OF ZELDA :: THE LEGEND OF ZELDA :: candidature pour intégrer ZELDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser