THE LEGENDE OF ZELDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE LEGENDE OF ZELDA

ogame alliance ZELDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pacte commercial avec les Sheik

Aller en bas 
AuteurMessage
ze big b
Invité




pacte commercial avec les Sheik Empty
MessageSujet: pacte commercial avec les Sheik   pacte commercial avec les Sheik EmptyMer 21 Mar - 15:03

salut je suis le fondateur de l'alliance "les nous" nous souaiterions savoir s'il serai possible de faire un pacte commercial aux taux que nous pratiquons normalement (3 métal = 2 cristal = 1 deutérium)
merci pour vos réponces
Revenir en haut Aller en bas
vanes
Invité




pacte commercial avec les Sheik Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les Sheik   pacte commercial avec les Sheik EmptyVen 23 Mar - 11:03

nos taux à nous sont 2=1,5=1
Revenir en haut Aller en bas
ze big b
Invité




pacte commercial avec les Sheik Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les Sheik   pacte commercial avec les Sheik EmptyVen 23 Mar - 19:55

j'en parle dans l'alliance et je vous contact pour savoir si on fait afaire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ze big b
Invité




pacte commercial avec les Sheik Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les Sheik   pacte commercial avec les Sheik EmptyVen 23 Mar - 20:49

bon l'alliance c'est mis d'accord:
nous accectons un pactes commercial avec votre alliance à une condition il faudra négocier les taux de changes car j'ai fait voter vos taux et ils ont été refuser car ils préfere nos taux (3 = 2 = 1) donc proposer moi une alternative ou accepter nos taux. J'aimerai quand même faire affaire avec votre alliance car j'estime qu'un pacte commercial est indispençable pour notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
vanes
Invité




pacte commercial avec les Sheik Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les Sheik   pacte commercial avec les Sheik EmptySam 24 Mar - 13:32

j'en parle à mes membres et je te redi quoi si je suis longue à te repondre faudra pas t'inquiéter car en se moment je travail en intérimer et je fait des postes donc c'est pas facile pour moi de venir sur le forum et même sur mes comptes^^ promis tu aura la reponse au plus tard le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
ZE BIG B
Invité




pacte commercial avec les Sheik Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les Sheik   pacte commercial avec les Sheik EmptyDim 25 Mar - 16:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
vanes
Invité




pacte commercial avec les Sheik Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les Sheik   pacte commercial avec les Sheik EmptyDim 1 Avr - 22:04

il y a eu un probléme pour les taux quelque un de mes membres ne savaient pas se que çà voulé dire donc je n'ai pas pris en compte leur reponses j'atend donc qu'ils me renvoient leur avis et jte di quoi surment demain ou mardi j'espére que çà ne te dérange pas d'atendreun peu désolé
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Invité




pacte commercial avec les Sheik Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les Sheik   pacte commercial avec les Sheik EmptyDim 1 Avr - 22:26

Vos taux ne sont guéres interressant pour un pacte commercial...

En général on propose un pacte commercial en proposant des taux favorables pour chaque partie.... La vous nous offrez les taux officiels cela ne sert a rien donc de faire un pacte commercial Rolling Eyes....

Pour ma part c'est non au pacte a moins que vous nous offriez un taux plus interressant.

Maintenant c'est une alliance démocratique pacte commercial avec les Sheik 770617 et ce sera vanes qui aura le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
vanes
Invité




pacte commercial avec les Sheik Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les Sheik   pacte commercial avec les Sheik EmptyLun 2 Avr - 11:22

c'est bon on veux bien faire un pacte commercial avec vos taux 3=2=1 si c'est toujours ok fait le moi savoir de mon coté je vous met directement sur notre page
Revenir en haut Aller en bas
ZE BIG B
Invité




pacte commercial avec les Sheik Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les Sheik   pacte commercial avec les Sheik EmptyLun 2 Avr - 20:15

ok donc je vous note sur notre page d'alli (pour ceux qui voudrai des taux différent il faudra en parler lorsque vous ferer afair avec quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
vanes
Invité




pacte commercial avec les Sheik Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les Sheik   pacte commercial avec les Sheik EmptyMar 31 Juil - 15:08

pacte annulé car cette alliance nous a éffacé de leur page d'acceuille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte commercial avec les Sheik Empty
MessageSujet: re   pacte commercial avec les Sheik EmptyJeu 9 Aoû - 11:31

ne change pas les taux vanes ils sont en tor on ne peut pas changer les taux ce sont les régle de ogame enfin si il y a pas eu de changement je vai vérifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-zelda.actifforum.com
Contenu sponsorisé





pacte commercial avec les Sheik Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les Sheik   pacte commercial avec les Sheik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte commercial avec les Sheik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec sheik
» Pacte total avec Exodus
» Adieu Sheik, bonjour Zelda ^-^
» Guerre avec lateam et Lateam_wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEGENDE OF ZELDA :: THE LEGEND OF ZELDA :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser