THE LEGENDE OF ZELDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE LEGENDE OF ZELDA

ogame alliance ZELDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guerre avec lateam et Lateam_wing

Aller en bas 
+4
Junior_88
walex
GnEmAn
Dr picsou
8 participants
AuteurMessage
Dr picsou
muet
muet
Dr picsou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2007

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyMar 13 Nov - 15:02

Bonjour cher amis de Zelda.

Lateam a reçament fusionner ac l'ancienne G.I, des anciens de lateam ont arreté, pour feter le deuil et la fusion, nous vous proposons de nous joinre a nous dans une guerre sanglante afin de renforcer nos liens.

Voila nous vous proposons un alléchant

[Lateam+ LateamW+Zelda] vs [L.L+TDS + Starwars + .S.W.+ Sparte].


Vous allez me dire beaucoup d'ally, oui mais beaucoup de cible, un gros potentiel a exploité et l'occasion de pouver a U10 que nos deux alliances sont soudés et pret a tout...


Voila sa serai cool d'avoir une reponse avant samedi soir Smile

comme sa on la declare dimanche Smile

Cordialement Dr picsou chef de Lateam, ancien rebellion


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GnEmAn
muet
muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyMar 13 Nov - 15:06

Twisted Evil

Bonjour à tous, je suis aussi Lateamien (anciennement G.I.), j'espère de tout coeur vous voir à nos côtés pour aller guerroyer Razz

Sinon pour la déclaration de guerre on peut attendre encore un peu si vous n'êtes pas totalement prêt Smile

Bon Jeu @+
Revenir en haut Aller en bas
walex
bavard
bavard
walex


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : 62 bethune
Date d'inscription : 24/12/2006

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyMar 13 Nov - 20:47

bien moi je suis dac en + je suis en train de faire une rip je pourrait men servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
GnEmAn
muet
muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyMar 13 Nov - 22:05

Twisted Evil Enfin faut faire gaffe au début avec les RIP...
Revenir en haut Aller en bas
Junior_88
modérateur
modérateur
Junior_88


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/08/2006

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyMer 14 Nov - 23:51

salut, je ne suis pas contre une guerre, mais j'ai grand besoin de CRISTALE Guerre avec lateam et Lateam_wing 80234
pour faire une grande flotte !!! pirat

sinon, j'attends les réponses des autre joueur Wink

Donc voilà pour l'instant scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr picsou
muet
muet
Dr picsou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2007

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyJeu 15 Nov - 0:48

enfin sa fait plaiz Smile

ok pas de soucis, mais motive tes joueurs alors car on poste dim soir et sa serait super d'etre ensemble pour la guerre. peux tu me renter sur msn?
cjosue15@hotmail.com

Donc voila, je vous posterait le rp des qu'il est fini, et je vous tient au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr picsou
muet
muet
Dr picsou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2007

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyJeu 15 Nov - 11:42

voila le RP
Guerre avec lateam et Lateam_wing Sunrise08cq6


Dimanche, 7h, GnE se leva de son siège et contempla l'horizon. L'air était sec, la température glaciale.
Le jour se levait au loin, et GnE se tourna vers Picsou. Ce dernier avait l'air pensif, son regard était vide, sa jambe tremblait, refletant un signe de nervosité.
Il est certain que les derniers évènements n'ont pas amélioré les choses pour Picsou.


GnE : Un petit café?
Picsou : Non merci
GnE : Que se passe-t'il, tu n'es pas dans ton état normal?
Picsou : Je suis vraiment triste du départ de tout mes amis, tous ceux qui ont auparavant Oeuvrés pour LaTeam, Bast, Badiane, Una ,et Seb...Notre empire est en plein morphing depuis la fusion avec la G.I. ...
Gne : Oui c'est vrai ca a donné un coup de jeune, l'alliance prend un nouveau départ, c'est la vie ...
Picsou : Ca me met un coup de barre, nos meilleurs généraux... Mais je sens que l'on ne va pas s'arreter là. Une certaine tension plane dans l'atmosphère, les temps sont durs et nos nouveaux généraux s'impatientent. Arf, j'ai soif tient ...

C'est à cet instant que déboula Van Helsing dans la pièce, tirant derrière lui un objet caché par un voile blanc.

Van Helsing : Picsou, après plusieurs longues semaines de recherche de la part de nos meilleurs inventeurs, je me permet de te présenter...

R2BEER2, le premier Androïde qui étanchera toutes vos soifs


Guerre avec lateam et Lateam_wing R2beer2


Picsou : Merci, fidèle ami. Je vais en prendre un verre. De la Heineken? Zut moi qui revait d'une Leffe Smile... m'enfin , le but est d'apaiser le feu qui brûle au fond de mon gosier.
Gne : Mon cher Picsou, je voulais que tu saches que tes fidèles troupes, après toutes les rudes actions d'espionages menées au sein de l'ennemi, ont grandement envie de se dégourdir les jambes...On dit que Sparte est une légende, que la TDS est un vieux compte de fée, alors pourquoi de si valeureux guerrier s'efforcent t'ils de maintenir ces my-, BLURP, oups désolé ma soif m'a trahi Very Happy, ces mythes en vie?
Picsou : C'est comme pour les STARWARS, c'est seulement un film. Bon, trève de plaisanteries GnE, fait venir Shauna et Zerkos, les dirigeants de notre centre de formation.

Quelques minutes plus tard...


Picsou : Bien le bonjour à vous, chers dirigeants du centre LaTeamien. Suite aux rapports de nos espions infiltrés dans les bases ennemies, ceux-ci nous on témoigné une activité intense durant ces dernieres heures. Un important dispositif se met en place, gênant ainsi l'avancé de notre développement. Je vous somme donc de motiver les troupes, qu'ils se tiennent en eveil, paré à frapper dans tout l'univers.
Zerkos et shauna: (en coeur) Oui Dr... slurp (avalant une bière).
Gne : Un émissaire de Zelda tient à nous informer que son alliance se range à nos côtés. Ceci dans le seul but d'unir nos forces, consolider notre amitié et voguer vers des cieux paisibles...
Picsou : Je tiens à vous informer, que la mission Destruction de Mythe est lancée, heure de mise à feu des vaisseaux : 00h00, heure de levée du bach : 12h00.
Shauna : Mais vous ne pensez pas qu'avec tous les évènements que LaTeam vient de subir, cela peut nous destabiliser encore plus?
Zerkos : Oui c'est vrai, trop de changement n'apporteront que le chaos...
Gne : Toujours pessimistes ces deux garnements...prenez une bière au lieu de brailler.
Picsou : Au contraire, je pense sincèrement que cette avancé dans l'univers ne pourra que rendre hommage aux anciens de LaTeam, leur montrer que nous avons bien repris le flambeau.

Après un court instant de silence...

Picsou :Je déclare donc la guerre ouverte entre :

[ LaTeam + LaTeam_W + ZELDA ]
vs [ L.L + TDS + Sparte + STARWARS + .S.W.]

Guerre avec lateam et Lateam_wing X3screen128is1


Picsou : Préparez vos flottes, on part chasser du gibier...


RP By Picsou & GnE
Revenir en haut Aller en bas
GuilLOM_KilLeR
bavard
bavard
GuilLOM_KilLeR


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Troyes(10)
Date d'inscription : 28/07/2007

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyJeu 15 Nov - 21:21

moi je suis en mode vac car je ne peut pas aller sur Ogame la semaine Sad
mais je ne suis pas contre une guerre mais je ne serais la que le week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
walex
bavard
bavard
walex


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : 62 bethune
Date d'inscription : 24/12/2006

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyJeu 15 Nov - 21:35

pas grave ca commence cte week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuilLOM_KilLeR
bavard
bavard
GuilLOM_KilLeR


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Troyes(10)
Date d'inscription : 28/07/2007

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyJeu 15 Nov - 22:30

ok ba je serais la alors ^^,
bounce
en plus je suis plein en ressource ^^
geek
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Delarion
muet
muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyVen 16 Nov - 0:31

Moi je suis pas particulièrement pour une guerre, surtout contre autant de gens.

Mais bon, à la guerre comme à la guerre, s'il faut la faire on la fera...
Revenir en haut Aller en bas
Dr picsou
muet
muet
Dr picsou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2007

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyVen 16 Nov - 12:28

autant de personne, oui mais peu de bon, d'ailleur ils sont tous a coté de moi Smile

regarder leur classement flotte, ils ne sont pas particulierement fort. en plus j'ai sondé hier qq tds, y en a un ki laissai a quai 3M metal et 2M cristal avec une defense pzssable a 100vb donc bon, sa ne peux que etre bénéfique.Puis si dans une ally y a jamais de guerre c pas marrant. et sa permettra de vous rendre plus acttif. venez sur notrz forum, et buvons un coup... préparer vos vaissaux, toutes les coordonées de toute les alliance sont sur notre forum, faite votre demande d'acces et je vous donnerai lacces a la partie guerres Smile


cordialement Rebelion, ou Dr picsou
Revenir en haut Aller en bas
walex
bavard
bavard
walex


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : 62 bethune
Date d'inscription : 24/12/2006

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyVen 16 Nov - 23:17

jje suis du meme avis que dr Picsou ^^
ca va changer un peu du train train quotidien et si en + c de largent facile que demande le peuple XD
sinon ds le fofo de lateam je n pas la partie guerre portant je suis inscrit Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GuilLOM_KilLeR
bavard
bavard
GuilLOM_KilLeR


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Troyes(10)
Date d'inscription : 28/07/2007

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyVen 16 Nov - 23:30

il faut ke tu demande a Dr Picsou pour ke tu es le droit di aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa[CTC]
muet
muet
vanessa[CTC]


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : albert dans la somme
Date d'inscription : 16/11/2007

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptySam 17 Nov - 11:43

oh j'aimerai bien faire la guerre moi aussi puisqu'on a un pacte avec zelda mais je pense pas que mon alliance tiendra longtemps fasse à eux nous ne somme pas assé développé!
Revenir en haut Aller en bas
http://puceaxel.skyblog.com
Dr picsou
muet
muet
Dr picsou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2007

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptySam 17 Nov - 13:12

la y a assez d'alli lol pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr picsou
muet
muet
Dr picsou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2007

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyLun 19 Nov - 1:12

voila la guerre est lancé raidé quand vous voulez et les coordonée son sur notre fofo me demandez l'acces avec votre pseudo
Revenir en haut Aller en bas
vanessa[CTC]
muet
muet
vanessa[CTC]


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : albert dans la somme
Date d'inscription : 16/11/2007

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyLun 19 Nov - 12:06

moi je vais venir voir et prévenir mes membres voir si on peux s'en faire quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
http://puceaxel.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2006

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: salut   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyLun 19 Nov - 13:20

il y a une chose que je ne comprend pas a voir les pages d'alliance de nos ennemie ils ont pas déclaré sur leur page ni sur le fofo de ogame a moin que j'ai sapé une parti ^^ et j'aimerai comprendre merci
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-zelda.actifforum.com
Junior_88
modérateur
modérateur
Junior_88


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/08/2006

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyLun 19 Nov - 21:28

voilà je raméne quelque RC Razz
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6704964#post6704964
tous sa en une seul nuit tongue pirat
et c'est pas finni
Revenir en haut Aller en bas
vanessa[CTC]
muet
muet
vanessa[CTC]


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : albert dans la somme
Date d'inscription : 16/11/2007

Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing EmptyMar 20 Nov - 22:17

j'aimerai savoir si il est encore temps de vous rejoindre dans cette guerre car d'apres mes membres il y en a qui sont ok
Revenir en haut Aller en bas
http://puceaxel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec lateam et Lateam_wing   Guerre avec lateam et Lateam_wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec lateam et Lateam_wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unamanuel .... LaTeam ...
» Nouveau forum chez Lateam
» la CTC est en guerre
» La guerre
» pacte commercial avec les Sheik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEGENDE OF ZELDA :: THE LEGEND OF ZELDA :: salon de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser